EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

Situés dans une quinzaine de pays, les clients de l'entreprise emalec (www.lemoniteur.fr/articles/emalec-maintenance-150-salaries-a-saint-genis-les-ollieres-rhone-chef-d-orchestre-de-la-maintenance-119099) s'étendent sur 500 sites à travers tout le continent européen. À l'heure d'aujourd'hui, le groupe réalise une part conséquente de son CA au-delà des frontières hexagonales. En pointe dans le secteur de la maintenance multisites et multitechniques sur le territoire français, l'entreprise entend accroitre son développement ailleurs dans l'UE. Avec ses partenaires, Emalec offre à sa clientèle proximité et réactivité.

Emalec Habitat, le service à destination des particuliers

Grâce à Emalec Habitat, le groupe déploie son offre à destination des particuliers. Confort, Essentiel et Sérénité : Emalec offre diverses formules qui répondent à l'ensemble des besoins des particuliers. Les familles ont la possibilité de choisir un contrat unique d'entretien pour l'ensemble de leurs installations.

Emalec et sa politique QSE

La norme ISO 14001 garantit qu'Emalec s'engage pour préserver l'environnement : amélioration de la gestion des déchets, promotion de la dématérialisation des documents, etc. Apporter à sa clientèle un service incomparable est l'objectif quotidien d'Emalec. Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe sait écouter ses clients, répondre à leurs attentes et les satisfaire.

Un groupe expert dans le domaine de la maintenance, Emalec

Certifiée ISO 9001 et 14001, l'entreprise propose une approche dont les maîtres-mots sont fiabilité et performance. 13.000 sites sont gérés par le groupe Emalec à l'heure actuelle. L'entreprise se spécialise dans le domaine de la maintenance multitechniques et multisites, qu'il s'agisse de maintenance préventive ou corrective. Créée en 1999, la société Emalec poursuit sa croissance à l'international depuis près de 10 ans. Elle est maintenant présente dans plus d'une douzaine de pays d'Europe.

Au-delà de la maintenance, les services d'Emalec incluent le facility management ou les travaux TCE, par exemple. L'offre proposée par la société est complète puisque la maintenance comme les travaux peuvent être assurés. Du second œuvre au génie climatique, en passant par l'électricité ou l'extinction incendie, le groupe Emalec a la capacité d'intervenir sur divers corps de métier. Pour être au plus près des besoins sur le terrain, des contremaîtres s'occupent de la gestion d'équipes au niveau de leur région.

Les articles